Shenzhen Megmeet Electric Co., Ltd.est un fournisseur de classe mondiale d'électronique de puissance et de contrôle industriel en tant que technologie de base (code boursier 002851).
Maison > Exihibition > Salon international de la cuisine de Shanghai
Contactez-nous
Fournisseur de solutions de contrôle électrique et d'efficacité énergétique leader de l'industrie Fournisseur de solutions de contrôle électrique et d'efficacité énergétique leader de l'industrie, contactez-nous: Téléphone: + 86-755-8660 0500 Fax: (+ 86) 0755-8660 0999 Courriel: wangchungen@megmeet.com Adresse: District de Nanshan, ville de Shenzhen Parc scientifique et technologique Nord ...
Contactez maintenant
Nouvelle arrivee
Dernières Nouvelles

Megmeet a développé avec succès un dispositif d'aérogel continu pour la préparation de "feu

Wavelane a développé avec succès un dispositif d'aérogel continu pour la préparation de "feutre isolant d'aérogel". Le feutre aérogel est une sorte de matériau d'isolation thermique flexible qui est fait d'aérogel de silice comme matériau principal et est composé de fibres de renforcement, telles que la fibre de verre et la fibre pré-oxydée.

Visite à Megmeet de Zhang Xiaoqiang et d'autres dirigeants de la ville de Taizhou province du Z

Le 18 octobre, Zhang Xiaoqiang, maire par intérim du gouvernement municipal de Taizhou, province du Zhejiang, Rui Hong, membre du comité permanent m...

Megmeet obtient le premier certificat de produit de module de charge CC 30kw Certification CE dans l

TüV a émis le premier certificat de produit de module de charge CC de la Chine pour Shenzhen Megmeet Electrical Co., Ltd., c'est également le premier certificat CE de module de charge 30kW au monde.

Comment gérer correctement la faute commune du siège de toilette intelligent

En raison des progrès de l'époque, de plus en plus de produits de haute technologie sont maintenant en ligne. On dit que dans la vie de famille, les...

Quelle est la différence entre une toilette intelligente et une toilette ordinaire?

Au cours des dernières années, les toilettes intelligentes sont devenues plus chaudes et de plus en plus de consommateurs commencent à choisir toil...

Comment bien entretenir la toilette intelligente et la mauvaise façon de laver le pire

À l'heure actuelle, les toilettes intelligentes sont indispensables aux toilettes familiales. En hiver, les toilettes intelligentes vous permettent de ne pas souffrir pendant la toilette. En ord...

Responsabilité, assurance, qualité, intégrité, agglomération, consommation - La qualité de la salle

Le 15 mars, le thème «Responsabilité, convergence, intégrité et assurance de la qualité» était intitulé «3.15 Protection des droits des consommateurs internationaux».

IKAHE Sanitary Ware a remporté le titre de la 15ème excellente entreprise de Taizhou

Le 30 octobre, la ville de Taizhou a organisé la «Journée d'activité des entrepreneurs» sur le thème de l'innovation technologique afin de promo...
Avantage

Salon international de la cuisine de Shanghai

Plus nous nous approchons, plus nous serons clairs. Le 27 mai, le Salon international de la cuisine et des sanitaires de Shanghai a été officiellement lancé. En tant que grand rassemblement de la cuisine domestique et de l’industrie sanitaire, IKAHE Articles sanitaires nous avons associé une nouvelle génération de produits Aquary ainsi que le confort expérientiel et l’esthétique de sagesse pour mettre en valeur la révolution technologique de sanitaire intelligent marchandises dans l'échange d'expérience sur le terrain.



Pavillon créatif, affichant le charme de la sagesse Esthétique:
Toute la salle d'exposition d'IKAHE adopte le design de style minimaliste comme ton principal, ajoute le ton principal du style industriel actuel, intègre l'essence de l'esthétique traditionnelle chinoise, recueille les éléments architecturaux classiques de la Chine et de l'esthétique moderne et utilise le pouvoir de l'optique. pour compromettre les deux, donnant aux gens un plaisir visuel familier et novateur.

Faites des percées conceptuelles et augmentez l'expérience d'immersion des utilisateurs dans l'aménagement du pavillon tout en marchant, en regardant et en appréciant.

Au début de la planification, compte tenu de l’influence des détails sur l’ensemble, IKAHE a augmenté la salle d’expérience du modèle de projet par rapport aux années précédentes, simulé l’environnement d’expérience de l’ensemble de la salle de bain de la vie et réduit la position dominante d’IKAHE. toilette intelligente, et laissez chacun sentir le design ingénieux d'IKAHE et de ses produits dans la résidence urbaine moderne dans la scène réelle, à partir du sens général du détail. Après tout, pour beaucoup de gens, il y a la vie d'abord, puis l'harmonie. Qu'il s'agisse d'une harmonie physique ou visuelle, cela ne fait qu'ajouter à la vie.



Chaque témoin est encouragé par l'explosion de toute la scène:
Lors de l'exposition internationale de cuisine et de sanitaires de Shanghai, le pavillon IKAHE était très populaire et encombré. Il y avait beaucoup de voix étonnantes dans plusieurs moments forts des zones d'exposition scientifiques et technologiques.

Dans la zone d’affichage à détection de gestes, IKAHE a rafraîchi la reconnaissance de chacun en ce qui concerne le virage automatique à micro-ondes et le virage tactile. Grâce à l'innovation technologique, la vision de la vie de sagesse est élargie, l'anneau de couverture est fermé automatiquement en balançant les bras au-dessus et en dessous de la scène, et l'interaction homme-machine est renforcée. De nombreux amis présents à l'exposition se font concurrence pour en faire l'expérience, et ils sont accros à la "technologie noire".

L’expérience fonctionnelle des tests de santé a également été surveillée par tous et ces derniers se sont présentés pour tester leurs propres indicateurs de santé. Selon les instructions du personnel, vous pouvez voir intuitivement en quelques secondes le rythme cardiaque, la teneur en oxygène dans le sang, la pression artérielle et d'autres indicateurs du personnel expérimental à l'écran. Intégrez la santé à une vie confortable, changez le mode de vie original et laissez tout le monde prendre des photos devant vous.

Le DA90P est le point culminant de la journée sur le "contrôle vocal". Dans le dialogue homme-ordinateur, IKAHE abandonne les entrées et les commandes fixes, réalise l'auto-apprentissage de l'IA voix basé sur le module WiFi, et le concept de l'Internet des objets est rudimentaire.

Nous pouvons non seulement demander au DA90P d’ouvrir les fonctions de base de la toilette intelligente par commande vocale, mais aussi d’interagir librement, de vous laisser chanter une chanson, de vous donner les prévisions météorologiques et même de vous renseigner sur le cours du titre. Dans une technologie aussi merveilleuse, nous ne pouvons faire autrement que de tenter de "pointer du doigt" une nouvelle expérience dans le cadre de la révolution scientifique et technologique.



Grand changement de tonalité du produit et double considération de la performance fonctionnelle:
Dans la nouvelle année, Happy Nature a une nouvelle croissance. Avec de nombreuses années de recherche indépendante et de force de développement, la force de la science et de la technologie IKAHE est encore renforcée, apportant une expérience plus propre et plus confortable de la vie intelligente, continuant à éclairer la vie avec la science et la technologie.

Au cours de l'exposition, le pavillon Jardine a présenté près de 30 produits de toilette intelligents, y compris les produits tant attendus Aquary. La définition de fonction des produits de la nouvelle génération Aquary Series a été élaborée à un stade précoce afin de satisfaire l’expérience confortable ou le plaisir intense de différents groupes de personnes et de répondre à la demande actuelle en matière de technologie intelligente et de qualité de vie.



Lorsque vous montrez votre avantage, vous brillez partout:
En tant que nouvelle génération d’Intelligent Intelligence Unit, Aquary dispose d’un atout commun: la technologie d’innovation indépendante de la pression de l’eau, le premier jour du salon, a également attiré l’attention de la majorité des exposants.

IKAHE Toilette Intelligente, qui est équipé de la technologie hydraulique indépendante avancée, est sur le marché. Son apparence compense l'impuissance des toilettes intelligentes face à la limitation de la pression de l'eau. De nombreuses toilettes sur le marché ont de nombreuses fonctions, qui semblent avoir un sens technique absolu, mais en raison du manque de pression de l'eau dans la maison de l'utilisateur et du "soupir au seau", l'émergence d'Aquary a permis de résoudre le problème du consommateur. marché.

C'est l'un des points forts du nouveau style de Jardine et Aquary. Les changements technologiques vont au-delà de cela. Tout en se concentrant sur la R & D et l’innovation, Jardine et l’oubli des fonctions originales des produits approfondissent l’épaisseur de l’intelligence et révolutionnent les performances des produits.

IKAHE améliore la précision d'induction de la technologie hyperfréquence ordinaire et rend la distance d'induction précise au centimètre près. Dès lors, l'ouverture et la fermeture de la plaque de recouvrement conviendra mieux à la tendance du mouvement humain et réduira l'opération d'ouverture causée par une mauvaise évaluation du mouvement. Pour ce qui est des détails, le nettoyage de la pulvérisation de la tige de pulvérisation à la tige de pulvérisation à arc 3D convient mieux à la structure physiologique du corps, et la position de la tige de pulvérisation peut être ajustée librement pour offrir une expérience plus confortable.



En outre, dans l'amélioration des performances de séchage, grâce à la puissance de la science et de la technologie permettant de réduire le temps nécessaire au séchage, par rapport aux méthodes de séchage ordinaires précédentes pour réduire le temps de séchage de 30%.

Considérant à la fois l’innovation fonctionnelle et l’amélioration de la performance, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles Aquary est reconnu. Les amis de longue date qui connaissent bien les produits IKAHE ressentent à nouveau la force des produits sanitaires IKAHE. Après avoir regardé et expérimenté, ils espèrent vivement que la série Aquary pourra entrer sur le marché des terminaux le plus rapidement possible.

En même temps que les nouveaux produits sont apparus, les produits d'IKAHE ont également attiré beaucoup d'attention en raison de leur qualité exceptionnelle et de leur technologie tournée vers l'avenir. C'est avec la vision d'avant-garde qu'IKAHE Science et Technologie peut évoluer avec le temps et ne jamais s'arrêter en cette ère de développement rapide.

Pendant les quatre jours de l'Exposition internationale de cuisine et d'hygiène de Shanghai, IKAHE compte de nombreux amis de longue date Sanitaire et salle de bain Salle.

Shenzhen Megmeet Electric Co., Ltd. is a world-class provider of Power electronics and industrial control as the core technology,( Stock Code 002851 )
Home > Exihibition
Contact us
Phone:+86-755-8660 0500 Fax:(+86)0755-8660 0999 Mail:wangchungen@megmeet.com Address:Nanshan District, Shenzhen City Science and Technology Park North...
Contact Now
New Arrival
Latest News

How to properly handle the common fault of the intelligent toilet seat

Because of the progress of the times, more and more high-tech products are now on the line. It is said that in the home life, people's needs are const...

What is the difference between a smart toilet and an ordinary toilet?

In recent years, smart toilets have become hotter, and more and more consumers are beginning to choose smart toilets. So smart toilets are good, what ...

How to properly maintain the smart toilet and the wrong way to wash the worse

At present, the smart toilet is indispensable to the family toilet. In the cold winter, the smart toilet lets you not suffer during the toilet. In ord...

Responsibility agglomeration integrity quality assurance consumption - IKAHE intelligent bathroom qu

On March 15th, the theme of “Responsibility Convergence Integrity, Quality Assurance Consumption” was “3.15 International Consumer Rights Protectio...

IKAHE Sanitary Ware won the title of the 15th Taizhou Excellent Enterprise

On October 30th, Taizhou City held the “Entrepreneur Activity Day” with the theme of technological innovation to promote the new development of priv...

IKAHE smart toilet bathroom won the G20 summit certificate for the made in China point praise

Recently, Jardine has received the G20 Summit Xizi Hotel's honorary certificate. As the leaders of the G20 summit, the certificate is the symbol of Ja...

IKAHE Bathroom won the top ten corporate sanitary ware brands - leading domestic brand

For the bathroom business, the brand is the honor of all enterprises have been pursuing, to become the industry's top ten brands, for the bathroom bus...

IKAHE Sanitary Ware and Beijing more than 40 gold as big pharmacy reached cooperation

The face of life and death of the cycle, people confused, explore, find, looking forward to what kind of way, old and not bad, old and not die! Howeve...
Advantage

IKAHE Bathroom Show attracts much attention in Shanghai International Kitchen and Sanitary Exhibitio

The nearer we go, the clearer we will be. On May 27, the Shanghai International Kitchen and Sanitary Show was officially launched. As a grand gathering of the domestic kitchen and sanitary industry, IKAHE Sanitary Ware joined hands with a brand-new generation of Aquary products and experiential comfort and wisdom aesthetics to showcase the technological revolution of intelligent sanitary wares in the field experience exchange.



Creative pavilion, displaying the charm of wisdom Aesthetics:
The whole exhibition hall of IKAHE takes minimalist style design as the main tone, adds the main tone of the current industrial style, integrates the essence of traditional Chinese aesthetics, collects the classical architectural elements of China and modern aesthetics, and uses the power of optics to compromise the two, giving people a familiar and novel visual enjoyment.

Make breakthroughs in concept, and increase users'immersion experience in Pavilion layout while walking, watching and appreciating.

In the early planning, considering the influence of details on the whole, IKAHE has increased the project model experience room compared with previous years, simulated the experience environment of the whole bathroom in life, reduced the dominant position of IKAHE intelligent toilet, and let everyone feel the ingenious design of IKAHE and its products in the modern urban residence in the real scene, from the overall sense of detail. After all, for many people, there is life first, and then there is harmony. Whether it is physical or visual harmony, it only adds to life.



Every witness is encouraged by the explosion of the whole scene:
During the Shanghai International Kitchen and Sanitary Exhibition, the scene of IKAHE Pavilion was very popular and crowded. There were many amazing voices in several highlights of science and technology exhibition areas.

In the gesture sensing display area, IKAHE refreshed everyone's recognition of microwave auto-turning and feet touch-sensing turning. Through the innovation of technology, the vision of wisdom life is broadened, the cover ring is closed automatically by swinging the arms above and below the scene, and the human-computer interaction is increased. Many friends who are present at the exhibition compete to experience it, and they are addicted to "black technology".

The functional experience of health testing has also been watched by everyone, and they have come forward to test their own health indicators. According to the guidance of the staff, in a few seconds, you can intuitively see the heart rate, blood oxygen content, blood pressure and other indicators of the experiential staff in the screen. Integrate health into comfortable life, change the original mode of life, and let everyone take photos in front of you.

DA90P is the most lively "voice control" highlight of the day. In the human-computer dialogue, IKAHE abandons fixed entries and commands, realizes AI voice self-learning based on WiFi module, and the concept of the Internet of Things is rudimentary.

We can not only request DA90P to open the basic functions of the intelligent toilet by voice command, but also interact freely, let it sing a song to you, broadcast weather forecast, and even inquire about the stock price. In such a wonderful technology, we can not help but come forward to its "finger-pointing" a new experience under the scientific and technological revolution.



Great change of product tonality and dual consideration of functional performance:
In the new year, Happy Nature has a new growth. With many years of independent research and development strength, the strength of IKAHE Science and Technology is further enhanced, bringing a cleaner and more comfortable experience of intelligent life, this time continue to light up life with science and technology.

During the exhibition, the Jardine Pavilion showcased nearly 30 smart toilet products, including the long-awaited Aquary products. The function definition of the new generation Aquary series products has been developed in the early stage to meet the comfortable experience or deep enjoyment of different groups of people, and to realize the current demand for intelligent technology and quality of life.



When you first show your edge, you shine everywhere:
As a new generation of Intelligent Intelligence Unit, Aquary has a common bright spot of wisdom - independent water pressure innovation technology, in the first day of the exhibition also attracted the attention of the majority of exhibitors.

IKAHE Intelligent Toilet, which is equipped with advanced independent hydraulic technology, is on the market. Its appearance makes up for the helplessness of intelligent toilet when facing water pressure limitation. Many toilets on the market have many functions, which seem to have a full sense of technology, but due to the lack of water pressure in the user's home and "sigh at the bucket", the emergence of Aquary has solved the pain of the consumer market.

This is just one of the highlights of the new style of Jardine and Aquary. Technological changes go beyond that. While focusing on R&D and innovation, Jardine and forgetting the original functions of the products also deepen the thickness of intelligence and revolutionize the performance of the products.

IKAHE improves the induction accuracy of ordinary microwave technology, and makes the induction distance accurate to centimeter level. From then on, the opening and closing of the cover plate will be more suitable for the trend of human motion and reduce the opening operation caused by misjudgement of movement. In terms of details, cleaning spray rod iteration to 3D arc spray rod is more suitable for body physiological structure, and the position of spray rod can be adjusted freely to bring a more comfortable experience.



In addition, in the improvement of drying performance, through the power of science and technology to reduce the time needed for drying, compared with the previous ordinary drying methods to reduce the drying time by 30%.

Considering both functional innovation and performance improvement, it is also one of the reasons that people recognize Aquary. Especially those old friends who are familiar with IKAHE products feel the strength of IKAHE Sanitary Ware once again. After watching and experiencing, they express their great expectation that Aquary series will be able to enter the terminal market as soon as possible.

At the same time as the new products appeared, IKAHE's products have also attracted a lot of attention due to their outstanding quality and forward-looking technology. It is with the foresight of leading edge that IKAHE Science and Technology can extend with the times and never stop in this era of rapid development.

During the four-day Shanghai International Kitchen and Sanitary Exhibition, there are many old friends in IKAHE Sanitary and Bathroom Hall.